Ken à la Plage

 

Sous la planche à voile, l'ordi.

8 MARS, JOURNEE DE LA FEMME, UNE FOIS PAR AN!

Une chance sur 365 de mettre le sujet sur la table,  pour Ken. Car il ne décolère pas. Il va attaquer Le Monde. Pas la planète, non, Le Journal, celui qui n’a pas un atome d’humour, vous savez ? Hier, ce qu’il y a lu l’a tué(e) : « Si la Poupée Barbie possède plusieurs cordes à son arc et exerce diverses professions, Ken passe son temps à la plage. » Tu parles ! Depuis que vous suivez ses aventures, vous le voyez trimer, travailler, bosser,  Ken-Le-Touriste-Parfait. Roi des Affaires, Prince de la Finance, il ne cesse d’investir, de parcourir le monde, de se tuer à la tâche pour payer les diam’s de Barbie, les Poneys et la  piscine, enfin les piscines de Barbie. Et l’éducation du Petit, dans les meilleures écoles, ses vacances et ses bourdes d’ado  semi-délinquant…Sans compter, non plus,  des hyper-cadeaux  pour  ses nouvelles rencontres, toutes archi-ruineuses. La plage, parlons-en ! Il a retrouvé ces photos, où, en bon chevalier parfait, il bronze, en effet. Mais regardez-y de plus près : dès que Barbie lui avait tourné le dos, partie vers quelque boutique trendy pour se refaire une petite beauté, il avait bossé, en douce et surtout  mine de rien. Ce jour-là, pour rédiger un bilan,  il avait caché son ordi sous sa planche à voile,  pour faire le Disponible, son jeu préféré, il s’en souvient encore… Et c’était ça le plus dur :  assumer que, en fait, il aurait passé une vie de labeur, nuit et jour, à faire semblant d’être le plus décontracté des hommes.

 La  photo-souvenir de Ken dans l’album de Barbie…

8 mars 2009 aux Maldives écrit au dos

….et  une photo volée par le barman, aux Maldives, également datée du 8 mars par les services de Kodak et de Photoshop !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.